Les raideurs [RDS]
Administrateurs : kinderatomic
 
 Les raideurs [RDS]  Ambassade  Pactes 

 Alliance avec la L.P.A.A.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
foley
plus on est, moins ils seront
Nouveau membre
foley
2 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:09:00   Voir le profil de foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foley   

salutation didi 1er;

Suite a ta demande pour que nous aillons un pacte de non agression entres nos deux alliance, je te propose carrement une alliance entre nos deux groupe.
Je supose que tu sais quels pactes sont compris dans un alliance donc rien ne sert de te le rappeler ...
Voila, en esperants que, a nous deux, nous arriverons a accomplir nos objectifs ...

Cordialement; Foley
kinderatomic
inscrivez vous
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:42:44   Voir le profil de kinderatomic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinderatomic   

très bien, foley, en tant que chef des raideurs , j'accepte ta demande de PNA (Pacte de Non Agression).

Amicalement, Didi 1er
azrael
la destruction est le maitre mot
Nouveau membre
azrael
2 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:53:28   Voir le profil de azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azrael   

menbres de la L.P.A.A. :juste un question vous avez une bonne expension de votre alliance?
azrael
la destruction est le maitre mot
Nouveau membre
azrael
2 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:59:09   Voir le profil de azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azrael   

c'est pour savoir comment vous faites si vous arrivez a recruter.merci de repondre
foley
plus on est, moins ils seront
Nouveau membre
foley
2 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:44:48   Voir le profil de foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foley   

Je vien de sissuodre la L.P.A.A. ... (je l'ai creer dans l'uni 4 et 5 ...) pour ce qui serai interesser ...
Adieu dans cet univer ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les raideurs [RDS]  Ambassade  Pactes  Alliance avec la L.P.A.A.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum